Partager

ECHOS
Publié le 02 juin 2023
ECHOS
Publié le 02 juin 2023

Les Gazelles 2023...

ont encore récompensé de belles histoires d’entreprises.

Agroalimentaire, terroir et automobile sur le devant de la scène cette année !

Les gazelles 2023 de la province ont été mises à l’honneur, il y a quelques semaines en Luxembourg belge, récompensant à nouveau de belles aventures entrepreneuriales, avec en tête du palmarès l’agroalimentaire, le terroir et l’automobile.

À l’instar des hirondelles, les Gazelles reviennent chaque année au printemps. Pour la deuxième étape wallonne, notre province a vu nombre de ses entreprises honorées de ce titre de Gazelle qui récompense les sociétés à forte croissance durant cinq ans. Plus précisément pour cette édition 2023, les années 2017 à 2021.

Beau bulletin !

Vous le lirez dans les classements que nous vous présentons dans les pages qui suivent, de nombreuses belles TPE, PME et Grandes entreprises figurent dans ces tableaux, ils sont le bulletin annuel des outils qui ont fait les meilleurs sprints… Mais ils ne rassemblent aucunement toutes les entreprises efficaces, rentables et qualitatives que l’on rencontre aux quatre coins de la province, il nous faut quand même le rappeler...

Nos Gazelles viennent cette fois de Bastogne, La Roche et Libramont…

Saluons toutefois comme il se doit les meilleurs sprinters, et donc les Gazelles 2023 de Trends-Tendances en nous disant que, dans la vie d’entreprise, il y a les sprinters, les coureurs de fond et les marathoniens, qui se distinguent tous dans des catégories différentes mais représentent ensemble la bonne santé de notre économie de terrain. Bravo donc aux gagnants de cette édition, à savoir Solarec, pour les grandes entreprises, Baltus Marc, pour les moyennes, et Goosse Bastogne, pour les petites.

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB