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FORMATION
Publié le 14 septembre 2022
FORMATION
Publié le 14 septembre 2022

Si votre prospection patine...

Passez en mode 4x4 et atteignez les sommets !

Sans nouveaux clients potentiels, votre activité va décliner d’année en année, au risque de disparaître. Il faut donc trouver des nouveaux clients et pour cela, prospecter.

Oui mais voilà, prospecter est de moins en moins évident. Et si les résultats ne suivent pas, on se démotive rapidement…

De plus, avec la multiplication des informations, des messages, le créneau d’attention des prospects potentiels est beaucoup plus petit, la fenêtre de tir s’est fortement réduite. Il faut donc viser juste.

Hors, en prospection, on commet souvent les mêmes erreurs. Voici les 3 plus fréquentes :

  1. S’adresser à tout le monde sans prendre la peine de cibler. Exemple 'bateau' : si vous êtes une femme, vous n’êtes sans doute pas intéressée par tous les messages qui parlent de tondeuses à gazon ou de tronçonneuses…
  2. Avoir une approche nombriliste ou autocentrée : « Nous sommes les meilleurs spécialistes, nous faisons ceci, nous faisons cela… nous souhaitons vous rencontrer… ». En tant que prospect, j’ai l’impression que ce commercial veut prendre de mon temps pour servir son intérêt.
  3. Réciter un script prédéfini, quel que soit le prospect… Il faut pouvoir sortir du discours commercial et entrer en relation avec lui.

Si votre prospection patine et que vous souhaitez atteindre les sommets, nous vous proposons de profiter de l’expérience d’Eric qui a expérimenté plusieurs années de prospection pure et qui, après s’être cassé les dents, a affiné sa méthodologie. Eric partagera avec vous cette méthodologie qui vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats (et donc de garder la niaque).

Que vous soyez un commercial débutant, ou un commercial aguerri, cette formation est faites pour vous !

Détails et inscriptions...



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