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Formation
Marketing et techniques commerciales
Date :
le 21/09 de 9h à 17h

Prix HTVA membre :
287.00 €
Prix HTVA non-membre :
347.00 €

Possibilité d'utiliser des chèques formation :
Oui (7)

Date limite d'inscription :
18/09/2021

Repas :
Un sandwich est prévu pour le lunch

Remarques :
Cette formation fait partie de la trilogie dela vente

Adresse :
Grand'Rue 1
6800 Libramont

Plus d'infos :
Yannick NOIRET
061 29 30 55
yannick.noiret@ccilb.be

Votre prospection patine ?

Rem : cette formation fait partie du package "la Trilogie de la vente"

PASSEZ EN MODE 4x4 ET ATTEIGNEZ LES SOMMETS !

En 1 journée, le 21 septembre

A l'heure actuelle, les clients sont volatiles. Certes il faut tout faire pour les fidéliser, mais il faut aussi pouvoir identifier d'autre clients potentiels.  Et pour cela, il faut PROSPECTER.

La prospection est un exercice difficile et nécessite de l'organisation et quelques outils de base.

Objectif : 

Développez votre prospection gagnante, améliorez vos résultats d’acquisition de nouveaux clients.

Programme :  

  • Les points sensibles de la prospection : positionnement, identification des cibles...
  • Les meilleures méthodes : appels téléphoniques, pitch, campagnes e-mail couplées avec des appels, envois de courriers, autres méthodes...
  • La gestion des informations et l'organisation du suivi des actions.
  • Mais surtout : quels sont les freins psychologiques, et comment les résoudre ?

Public cible :

Vous, qui désirez étoffer et optimaliser votre base de données clients, qui êtes impliqué dans des actions de prospection.

Modalités :

  • Lieu : CCI du Luxembourg belge, Grand'Rue 1 à 6800 Libramont
  • Date : 21/09/2021 - de 9h à 17h
  • Tarif membres : 287 € HTVA
  • Tarif non-membres : 347 € HTVA
  • 7 chèques formation par participant

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Formateur :

Si vous ne connaissez Eric, je vous invite à le découvrir via un interview réalisé par Veronica Rocha.

Ils témoignent :

 Lucy H - Belfius Insurance
«J’ai eu la chance de pouvoir avoir Eric comme formateur pour la formation "apprendre à vendre et communiquer avec ses clients". En plus de donner une formation très intéressante, Eric sait de quoi il parle, il sait captiver son public et être à l’écoute comme peu de personnes peuvent l’être. Un formateur très compétent, qui sait également rassurer, trouver les mots justes et instaurer un climat de confiance dans la formation. Une vraie plus-value pour vos futures formations.»

Alexandre Devos - Cebeo

«Eric est un formateur qui est très à l'écoute. Il m'as aider à activé mes compétences suite à ma formation au centre de management et commerce, il m'as également permis de remettre en place tout ce qui était flou par rapport à certaine matières dans la monde de la délégation commercial. 
Le Posilandais concept novateur et accessible à tous permet le bon déroulement de la formation et favorise le dialogue avec des termes positifs. 
Je vous le recommande vivement.»

Ophélie Amelin - Generation WhY

«J’ai eu l’occasion de suivre plusieurs des formations d’Eric Nenin. Eric est un formateur très dynamique et qui, par son enthousiasme, suscite l’intérêt de son auditoire. Il utilise l’humour à bon escient afin de remettre en question les certitudes des participants. Grâce à lui, j’ai pu définir plus précisément les axes de mon activité et progresser dans la bonne direction. De plus, ses conseils en matière de prospection sont une mine d’or pour les personnes qui, comme moi, n’ont pas ça dans le sang. Eric est un formateur qui connaît son sujet et est à l’écoute des participants.» 

Nos conditions générales

Monsieur Formation vous propose des formations, des conférences, des séminaires, en présentiel et à distance (visio/vidéo) sur différents thèmes.
Pour développer vos compétences, être plus performant, devenir un meilleur manager ; pour développer votre leadership, la motivation de vos équipes, améliorer leur comportement, leur savoir-faire mais aussi leur savoir-être.
Au travers de son programme, il vous propose des outils, des techniques.

Monsieur Formation vous propose ces thèmes via des modules inter-entreprise et / ou intra-entreprise.


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