Réinventez votre stratégie de fidélisation client
PRIORISEZ LA RÉTENTION CLIENT POUR MAXIMISER VOS REVENUS !
Savez-vous qu'une augmentation de seulement 5% de votre rétention client peut accroître les profits de 25 à 95% ?
Cette statistique étonnante, rapportée par Zendesk en 2023, souligne l'impact considérable que la fidélisation client peut avoir sur votre entreprise.
Méthodologie
Cet atelier interactif est spécialement conçu pour transformer votre approche de la fidélisation client.
Objectifs de la journée
L’atelier a pour but final d’enclencher l’innovation continue dans votre fidélisation client.
Contenu
10% de théorie
Les concepts clés et les informations théoriques seront intégrés à la pratique, tout au long de la journée.
90% de pratique
La journée sera rythmée par une série d'exercices conçus pour stimuler votre créativité.
Nous allons repenser vos méthodes habituelles pour créer des expériences clients qui favorisent la recommandation et les achats répétitifs.
Programme - L’atelier se déroule en 3 phases.
- Phase 1 : évaluation critique de vos stratégies de fidélisation
- Phase 2 : moment collectif pour identifier les premières idées qui augmenteront votre rétention client
- Phase 3 : exercices de brainstorming variés pour enclencher l’innovation dans vos pratiques de fidélisation client.
Plus qu'une simple formation, une stratégie sur mesure.
Modalités :
- Lieu : CCI du Luxembourg belge, Grand'Rue 1 à 6800 Libramont
- Date : 10/10/2024 - de 9h à 17h
- Tarif membres : 317 € HTVA
- Tarif non-membres : 412 € HTVA
- 7 chèques formation par participant (représentant un acompte de 210€ sur la facture finale), les codes doivent nous être communiqués avant la fin de la formation - information sur les chèques formation
Formatrice :
Nos conditions générales
Monsieur Formation vous propose des formations, des conférences, des séminaires, en présentiel et à distance (visio/vidéo) sur différents thèmes.
Pour développer vos compétences, être plus performant, devenir un meilleur manager ; pour développer votre leadership, la motivation de vos équipes, améliorer leur comportement, leur savoir-faire mais aussi leur savoir-être.
Au travers de son programme, il vous propose des outils, des techniques.
Monsieur Formation vous propose ces thèmes via des modules inter-entreprise et / ou intra-entreprise.