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Formation
Marketing et techniques commerciales

Réinventez votre stratégie de fidélisation client

PRIORISEZ LA RÉTENTION CLIENT POUR MAXIMISER VOS REVENUS !

Savez-vous qu'une augmentation de seulement 5% de votre rétention client peut accroître les profits de 25 à 95% ?

Cette statistique étonnante, rapportée par Zendesk en 2023, souligne l'impact considérable que la fidélisation client peut avoir sur votre entreprise. 

Inscrivez-vous à notre atelier et apprenez à exploiter ce potentiel.

Méthodologie

Cet atelier interactif est spécialement conçu pour transformer votre approche de la fidélisation client. 

En utilisant des méthodes de brainstorming (inspirées du design thinking), la formatrice vous donnera les clés pour établir des relations durables et profitables avec vos clients. 
Oubliez les pratiques standards ou le fameux bouche-à-oreille « spontané ». Utilisons votre créativité et la particularité de votre clientèle pour renforcer sa fidélité.

Objectifs de la journée

L’atelier a pour but final d’enclencher l’innovation continue dans votre fidélisation client.

En vous inscrivant, vous aurez une meilleure compréhension des enjeux autour de l’expérience client après achat. Vous ne négligerez plus cet aspect crucial et très rentable de votre relation client.
Et grâce aux nombreux exercices, vous repartirez avec une multitude d’idées à implémenter dans votre entreprise, que ce soit tout de suite ou dans quelques mois.

Contenu

10% de théorie
Les concepts clés et les informations théoriques seront intégrés à la pratique, tout au long de la journée.

90% de pratique
La journée sera rythmée par une série d'exercices conçus pour stimuler votre créativité. 
Nous allons repenser vos méthodes habituelles pour créer des expériences clients qui favorisent la recommandation et les achats répétitifs.

Programme - L’atelier se déroule en 3 phases.

  1. Phase 1 : évaluation critique de vos stratégies de fidélisation
  2. Phase 2 : moment collectif pour identifier les premières idées qui augmenteront votre rétention client 
  3. Phase 3 : exercices de brainstorming variés pour enclencher l’innovation dans vos pratiques de fidélisation client.

Plus qu'une simple formation, une stratégie sur mesure.

Cet atelier est conçu spécifiquement pour vous et s'adapte à votre contexte unique. 
Nous partirons de l'analyse des besoins spécifiques de votre entreprise et de vos clients pour affiner et redéfinir votre stratégie de fidélisation de manière stratégique.

Modalités :

  • Lieu : CCI du Luxembourg belge, Grand'Rue 1 à 6800 Libramont
  • Date : 10/10/2024 - de 9h à 17h
  • Tarif membres : 317 € HTVA
  • Tarif non-membres : 412 € HTVA
  • 7 chèques formation par participant (représentant un acompte de 210€ sur la facture finale), les codes doivent nous être communiqués avant la fin de la formation - information sur les chèques formation

bouton_inscription

Formatrice :

Nos conditions générales

Monsieur Formation vous propose des formations, des conférences, des séminaires, en présentiel et à distance (visio/vidéo) sur différents thèmes.
Pour développer vos compétences, être plus performant, devenir un meilleur manager ; pour développer votre leadership, la motivation de vos équipes, améliorer leur comportement, leur savoir-faire mais aussi leur savoir-être.
Au travers de son programme, il vous propose des outils, des techniques.

Monsieur Formation vous propose ces thèmes via des modules inter-entreprise et / ou intra-entreprise.


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