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Eric Nenin et Vincent Sacré

Bi-Com

Bi-Com est né de la rencontre entre Vincent Sacré et Eric Nenin tous deux en recherche de solutions pour les entreprises dont la communication commerciale patine sans donner satisfaction.
Ils ont fait tout deux un constat identique : la majorité des entreprises organisent une communication en "silo" qui pousse le produit et s'acharne à conquérir l'océan rouge dans un contexte de compétition agressive. Ces entreprises appliquent une stratégie outbound marketing. 

Pourtant, toutes les "success story" de cette décennie ont atteint des résultats époustouflants en appliquant une stratégie inbound marketing fondée sur une communication omnicanal avec des contenus adressés à une cible précise et une exploitation très étudiée des canaux de communication digitale.

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Vincent est un analyste. Il a élaboré une méthodologie d'étude de la concurrence et de l'environnement de l'entreprise qu'il utilise comme source d'inspiration, d'innovation et de différenciation. 
Il excelle dans la recherche et l'utilisation d'outils digitaux qui alimentent les tableaux de bord chiffrés pour objectiver les résultats et orienter les décideurs sur les options à prendre et piloter la stratégie inbound vers la voie la plus rentable. 

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Eric est commercial. Il conseille les créateurs.trices d'entreprise et les responsables commerciaux.ales. Il a créé un modèle sous forme de canevas qui définit 6 leviers pour élaborer une stratégie 'inbound" efficace et efficiente (Proposition de valeur - Persona - écosystème omnicanal - contenus - tunnel de conversion - concurrence) . Le modèle permet de créer et de piloter un plan de communication qui aligne la proposition de valeur avec son client cible : le persona. 

Donc, Vincent définit l'objectif et Eric guide le plan d'action, l'offre est complète.

Pourquoi Bi-Com ? 

Bi-Com est votre assistant externe. Il est chargé de la rentabilisation de la communication digitale inbound de votre entreprise. Après avoir définit vos objectifs sur base de l'étude de votre concurrence, votre plan d'action est élaboré. Vous décidez de votre mix de communication omnicanal et nous-nous chargeons du travail de diffusion, d'orchestration, d'optimisation et de mesure d'efficacité de votre système omnicanal. La rentabilité est mesurable et notre mission est de vous assister pour élaborer les tunnels de conversion qui vont générer vos nouveaux clients.

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