Partager

ECHOS
Publié le 05 février 2019
ECHOS
Publié le 05 février 2019

Le Labyrinthe va sans doute devoir déménager…

Gageons quand même que des solutions se fassent jour sur le territoire historique de ce ‘grand parc récréatif et innovant’ à ciel ouvert !

Tout le monde connaît le Labyrinthe de Barvaux-sur-Ourthe, attraction touristique qui a encore attiré plus de 50.000 visiteurs cet été, en offrant des balades magiques dans ses travées de maïs sur le thème de Tarzan. Mais cette année, les choses vont nécessairement devoir bouger car 2020 sera celle du grand chambardement, lisez déménagement. On le sait, chaque automne, une fois la saison terminée, les organisateurs doivent toujours commencer à se pencher sur la thématique de l’année qui suit. Pour 2019, Fabienne Delvaux et Jean-Luc Arendt ont déjà leur ‘petite’ idée… mais ce qui les tracasse cet hiver est bien plus important : leur futur ! En effet, si pour 2019 rien ne change pour le Labyrinthe qui retrouvera son habituelle localisation à deux pas du stade de football local, il n’en ira sans doute pas de même pour 2020. En effet, le loyer du terrain actuellement utilisé devient trop cher et il faudra déménager… Plusieurs pistes sont pour l’heure envisagées, à Durbuy et ailleurs, à ce que l’on dit, les mois qui viennent nous en diront sans doute plus !

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB