Partager

ÉLECTIONS
Publié le 20 septembre 2018
ÉLECTIONS
Publié le 20 septembre 2018

Débat électoral: des représentants des cinq partis majeurs ont joué le jeu hier, face aux entreprises, à la CCI du Luxembourg belge

La Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge s’est associée à l’Union wallonne des entreprises pour lancer un grand débat entreprises-politique, hier soir, à Libramont, dans le cadre des élections communales et provinciales du 14 octobre prochain.

Des représentants des cinq partis majeurs ont joué le jeu, face aux entreprises, se penchant sans langue de bois autant sur des problématiques actuelles de terrain que sur des stratégies nécessaires à engager sur le moyen terme.

Cécile Thibaut (Ecolo), René Collin (Cdh), Benoît Piedboeuf (MR), Patrick Adam (PS) et Daniel Schutz (Défi) étaient présents pour se pencher sur les priorités de l’alliance CCI-UWE et sur les questions directes des entreprises luxembourgeoises. Une soirée constructive et utile, sans nul doute…

Retrouvez plus de photos ici...

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB