Partager

ECHOS
Publié le 08 novembre 2022
ECHOS
Publié le 08 novembre 2022

Trends - Manager de l'année 2022

Cher entrepreneur,
Cher membre,

Une entreprise de la province, La Laiterie des Ardennes, à Recogne (Libramont), est cette année en lice pour le Prix prestigieux d’Entreprise de l’année.

Cette distinction sera officiellement remise le 5 décembre prochain mais, fait rare, le manager de cet outil ardennais bien connu fait également partie des cinq finalistes épinglés pour le titre, tout aussi convoité, de Manager l’Année.

Le patron en question est Louis Ska, il dirige donc cette laiterie parmi les plus importantes et modernes d’Europe, il représente plus de deux mille coopérateurs (des éleveurs) et défend des produits, un terroir, une identité.

En tant qu’entrepreneur, en tant que Luxembourgeois, en tant que membre de la Chambre, vous aurez peut-être à cœur, comme nous, d’appuyer ce manager en lui attribuant un vote de soutien.

Pour rappel, nous avions déjà soutenu d’autres candidats de la province par le passé, nous pensons que c’est une manière pour les entrepreneurs que vous êtes d’attirer vers notre Luxembourg tous les feux de l’actualité.

En un mot, cela démontre, si besoin, que nous disposons chez nous de belles entreprises dynamiques managées par des dirigeants investis qui usent d’innovation et de créativité pour le bien de leur outil.

Vous souhaitez voter, faites-le avant le 23 novembre sur www.managerdelannee.be.

Le prix sera officiellement remis le 11 janvier 2023 lors d’un Gala organisé par le Trends-Tendances.

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB