Partager

ECHOS
Publié le 31 décembre 2021
ECHOS
Publié le 31 décembre 2021

La stratégie MS Motor est simple : on se bat tout le temps et sur tous les fronts…

On y innove, on teste, on se déploie, histoire d’être présent et fort !

Bon, on ne va pas dire que le secteur automobile jubile pour l’instant. Et pour cause, entre les ruptures de stocks, les manques de pièces, le covid et les réglementations qui évoluent sans qu’on sache trop où l’on va… la vie pourrait être plus facile.

Et pourtant, MS Motor prouve qu’il y a moyen de regarder la situation en positivant si l’on sait faire preuve de résilience ! Et, sur le sujet, cette entreprise dynamique sait manifestement y faire.

Vaste showroom pour l’occasion

Si vous passez souvent sur Marche-en-Famenne, vous n’avez pas pu louper leur approche des choses, et d’autant plus d’ailleurs si vous avez participé à notre Gala des entreprises. MS Motor fait les choses en grand, et avec toujours le plus grand sérieux ! Cette fois, c’est grâce à ‘Adopt a Car !’ qu’elle se distingue. Ce concept, c’est un nouveau showroom de 2.000 m² dédié à l’automobile d’occasion sur le zoning du Wex mais aussi un espace de coworking mis à disposition pour optimiser votre temps lors des visites au garage. Mais pas que ! ‘Adopt a Car’, c’est aussi un concept et des valeurs !

L’essayer, c’est l’adopter…

Vous connaissez peut-être le site ‘Adopte un mec’*… Eh bien, c’est l’idée, ici, * Pour info : https://www.adopteunmec.com/ célèbre site de rencontre entre autres ! Pour faire court, nous dirons que l’on vous propose de ‘tester’ votre véhicule pendant 24h… avant de l’adopter ! Etonnant, non ? Révolutionnaire même, peut-être. À tout le moins, cette démarche marketing est disruptive, ce qui la rend originale… En effet, si le véhicule vous plaît, il reste chez vous ! Et s’il reste chez vous, vous oeuvrez à une bonne action dans une association de votre choix, humanitaire, environnementale, animalière ou autre !

E-Move, « l’E-lectrique E-clectique »

MS montre aussi son caractère jeune et actuel, comme ses équipes et sa clientèle. Branchée comme jamais, MS Motor ouvre E-Move, soit l’électrique pour tout et pour tous. Vous y trouverez tout ce qui roule, à savoir des scooters, des motos, des vélos, des trottinettes et autres skateboards qui roulent à l’énergie verte, que l’on nommera l’électrique survolté !

Plus d'infos 

‘Adopt a Car’
Rue des Deux Provinces 3, à Marche-en-Famenne
Tél.: 084 31 20 09

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB