Partager

ECHOS
Publié le 26 novembre 2020
ECHOS
Publié le 26 novembre 2020

Moka d’Or met son nectar en avant…

Son ‘café Liégeois’ a désormais un prénom : Charles !

On peut être implanté en Ardenne, à Libramont, et véhiculer l’image de la maison-mère que l’on représente… même si celle-ci est liégeoise. Eh bien, c’est ce que fait Moka d’Or, depuis quelques semaines, en relevant partout que ce café qu’elle distribue n’est aucunement lié à Liège… mais plutôt à Battice, près de Herve. 

Ainsi donc, le ‘café Liégeois’ n’est pas plus un dessert qu’un ‘petit noir’ venant de Liège. L’entreprise le crie partout depuis la rentrée, son nom n’est autre que celui du fondateur de l’entreprise, Charles Liégeois ! Vous ne le saviez peut-être pas. Et c’est bien l’une des raisons de ce changement d’identité. La marque, qui fête ses 65 ans cette année, a choisi ce virage pour insuffler un nouveau vent dynamique à son développement… Moka d’Or espère une nouvelle croissance… Car chacun le sait, l’âge, c’est dans la tête ! Et le nouveau logo démontre clairement une jeunesse retrouvée pour ce café qui ravit nos sens à chaque tasse. Michel Renier, distributeur du ‘café Charles Liégeois’ chez Moka d’Or est confiant pour la suite : « Qui dit repositionnement de marque, dit campagne de communication. Une tâche à laquelle nous allons nous atteler dans les semaines et mois qui viennent… », explique-t-il plein de projets. Retenez-le et, surtout, goûtez-le, le ‘café Charles Liégeois’ nouveau est arrivé : santé ! 

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB