Partager

FORMATION
Publié le 17 juin 2020
FORMATION
Publié le 17 juin 2020

Conférence en présentiel

Après la tempête... Mais comment en sortir plus fort ?

Ouf, ça y est, le confinement est terminé, et le 'déconfinement' poursuit son cours. Trop rapidement pour certains, trop lentement pour d'autres.
Si ce confinement a été un véritable marathon pour les entreprises et pour les collaborateurs, le 'déconfinement' s'annonce comme un autre... tout aussi dur, tout aussi éprouvant !

Il faudra tenir le coup. Il faudra gérer ses énergies, sans devoir recourir au dopage...

Mais pour ce nouveau départ, il est essentiel d'attendre que tous les participants aient rejoint la première ligne d'arrivée, pour démarrer ensemble la seconde course. Sinon, les abandons vont se multiplier.

an_exhausted_runner_001

Un peu comme lors du tour de France, à chaque nouvelle étape, tous les coureurs partent en même temps. Cela laisse ainsi l'opportunité à chacun de pouvoir remporter l'étape même s'il a terminé celle de la veille très loin du vainqueur. Imaginez un peu la situation et la démotivation potentielle si le départ de chaque étape était organisé en fonction du classement général...

Tour_de_France_2018

Ce double-marathon a fait et fait mal à vos équipes.
Quels antidouleurs allez-vous leur proposer ? 

Comment relancer vos équipes ?
Faut-il garder les objectifs de début d'année, ou faut-il en fixer d'autres, et avec quelles échéances : court, moyen ou long terme ?

marathon

Pour revenir au tour de France : lorsque une équipe subit un gros coup dur, il faut parfois revoir l'objectif de départ : se rabattre sur la deuxième ou la troisième place du podium final, viser le maillot vert, le maillot à pois, une ou plusieurs victoires d'étape ?

Marc Delpierre (Mentally Fit) et Mr Formation unissent leurs forces pour vous interpeller sur la gestion de votre énergie et celle de vos équipes pour les mois à venir :

  • Quel futur allez-vous dessiner dans les mois à venir ?
  • Comment reprendre la compétition après un début d’année compliqué ?
  • Quelles leçons pouvons-nous tirer de ces dernières semaines ?
  • Quelles bonnes pratiques devrions-nous garder ou laisser de côté ?
  • Comment montrer au marché que nous avons mûri et évolué ?

Ceci vous sera proposé lors de la conférence du vendredi 26 juin, de 8h30 à 10h00, en présentiel, «en vrai», pas en virtuel, dans la grande salle Luxembourg de la Chambre de commerce.

Inscrivez-vous dès maintenant (27€ pour les membres, 37€ pour les non-membres) !

Sortez plus fort, avec calme et sérénité pour mieux avancer...

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB