Partager

FORMATION
Publié le 12 février 2020
FORMATION
Publié le 12 février 2020

Formation Word

2 x 4 heures qui feront toute la différence !

De nos jours, il est indispensable de bien maîtriser les outils bureautiques, notamment Word. Ne pas savoir rédiger et présenter un document peut représenter un vrai handicap, notamment au niveau de l’image envoyée à travers ces documents.

La formation Word vous permettra de réaliser des présentations perfectionnées de votre société, de vos produits et bien plus encore. Le gain lié à la maîtrise de cet outil se mesurera en temps et en efficacité.

  • Vous insérez un logo, un tableau Excel… Mince, la mise en page est chamboulée. Comment faire ?
  • Vous devez aligner des chiffres avec des décimales… Sans connaître les taquets et leur utilisation, il y a moyen de passer beaucoup de temps.
  • Vous devez faire une mise en page un peu sexy (comme l’exemple ci-dessous). Avec Word, c’est possible et même très simple ; pas besoin d’un logiciel coûteux alors que vous disposez de Word…
  • Vous rédigez un document de plusieurs pages sans maîtriser la numérotation automatique, la feuille de style ou la table des matières… Combien de fois serez-vous contraint de remonter dans votre document pour tout réajuster ?
  • Vous devez envoyer un courrier à une liste de prospects ? Avec le publipostage, quelques clics, et le tour est joué. Oui, mais...

formationword_s

Quelle perte de temps !

En France, on estime que les sociétés perdent annuellement près de 135 heures de travail à cause des mauvaises utilisations des outils informatiques. Selon une étude européenne de l’ALBA Graduate Business School, une formation Word vous permettra d’économiser près de 19 heures par an. Et nous vous proposons cette formation en 2 x 4 heures…

Ne faites plus partie de ces personnes qui perdent un temps fou…

Détails et inscription...

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB