Partager

INTERNATIONAL
Publié le 12 juillet 2019
INTERNATIONAL
Publié le 12 juillet 2019

De nouveaux chèques entreprises à visée internationale

Deux chèques à vocation export !

Les chèques-entreprises ont été réformés. Nous aimerions attirer votre attention sur 2 d’entre eux qui, comme leur nom l’indique, ont une vocation export…

  • « Booster Export » : Il permet de se faire aider quelques jours par un professionnel qui peut valider votre stratégie internationale, vous assister dans la résolution d’un problème spécifique (notamment au niveau juridique ou logistique), ou encore vous aider à élaborer une stratégie web orientée export. Des cours de langue sont également englobés dans ce chèque. Intervention à hauteur de 50 %.
  • « Consultance export » : Dans la suite du premier chèque, celui-ci vous permettra d’aller plus loin, d’affiner votre stratégie, de mettre en place un service export, de réaliser une étude de marché, de trouver de nouveaux clients et partenaires, de participer à des appels d’offres internationaux… Il permet aussi de recourir à des graphistes/agences de communication pour adapter votre image de marque et votre packaging en fonction des pays visés. Intervention de 50 %.

 


Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB