Partager

ECHOS
Publié le 25 juin 2019
ECHOS
Publié le 25 juin 2019

EN.CO.RE inaugure son nouveau site…

Pour faire encore plus… et mieux !

Entreprise de rénovation, construction et transformation, EN.CO.RE fait partie de XL Group service companies, fondé par Xavier Laloux, un patron que nous avons bien connu chez nous, il y a quelques années. Ce grand groupe, très présent en Luxembourg belge depuis plus de vingt ans, est en fait composé de plus de 25 sociétés comptant environ 5.000 salariés spécialisés dans les secteurs de la construction, du nettoyage (classique et industriel), des titres services et de la maintenance (mécanique et technique).

Créée en 1995, sur plusieurs sites en Wallonie et à Bruxelles, En.co.re s’est implantée en 2010 dans notre province. Depuis, elle n’a cessé de grandir en faisant notamment l’acquisition de la société Muralis, en 2014. Sa gestion est assurée, depuis la création en société indépendante, par Jacques Lejeune. Fin 2018, elle englobait le département Damage Control. Elle compte aujourd’hui 4 personnes chargées de la gestion administrative et 10 ouvriers qualifiés, dont 7 peintres.

Déménagement…

Quittant son site de l’Avenue de Bouillon, l’entreprise vient cette fois d’emménager dans ses nouvelles installations, rue des Alliés, en plein coeur de Libramont. Là, elle investit un vaste bâtiment, qu’elle a rénové en interne dans un design très contemporain, un lieu qui permet d’accueillir toutes ses activités et de parquer ses nombreux véhicules.

Travaux spécialisés

Que vous soyez donc une entreprise, une institution ou un particulier, il vous faut savoir qu’En.co.re peut réaliser toute une série de travaux spécialisés, comme de la plomberie, du sanitaire, de l’électricité, de la menuiserie, du plafonnage, et encore du placement de portes et châssis, de la rénovation de cuisine, peinture, tapissage, revêtement de sols et décoration, ainsi que l’ensemble des travaux de maçonnerie et de toiture.

Après sinistre !

Le département Damage Control, quant à lui, est spécialisé dans les interventions après accident (incendie, dégâts des eaux, hydrocarbures). Il intervient pour sécuriser les lieux, enlever les déblais, puis se charge du nettoyage, de la décontamination éventuelle, de l’assèchement, de la désodorisation, du reconditionnement technique du bâtiment sinistré. Agréé par les compagnies d’assurance, ce département termine ensuite la réhabilitation par la rénovation et la remise en état complète, effaçant ainsi le mauvais souvenir du sinistre.

Plus d’infos

En.co.re
Rue des Allliés, 26 à Libramont

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge asbl – TVA : 0413204756 - Conditions d’utilisation et protection des données personnelles | 2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB