Vous êtes source de votre business… Si vous décidez de vous accorder du temps, il vous le rendra.
Il arrive un moment dans la vie de l’entrepreneur où ce type de questions se posent :
Il s’agit de vous aider à trouver des clés de croissance, d’utiliser des outils puissants piochés dans l’approche systémique pour passer à l’action.
Laurence Cordonnier anime ce cercle avec sa double casquette de spécialiste en marketing mais aussi et surtout en tant que coach en entreprise, métier qu’elle pratique depuis plusieurs années. www.laurencecordonnier.be.
Julie Noël en est la coordinatrice. Chargée de relations entreprise à la Chambre de commerce depuis 10 ans, elle coordonne des clubs d’entrepreneurs depuis ses débuts.
Ensemble, elles vous accompagnent avec bienveillance dans la recherche de ce petit plus, de la pépite qui vous aidera à mener un business juste et en cohérence avec vous-même.
Vous aidez à aller chercher le dernier carat.
Mêler l’intelligence collective et le coaching.
L’intelligence collective se travaille au travers d’exercices réalisés par le groupe et qui permettent d’aller puiser en soi, comme en l’autre, des ressources utiles pour favoriser les déclics ou défaire les premiers nœuds. On utilise ensuite les outils puissants du coaching pour défaire les nœuds qui empêchent inconsciemment d’avancer.
Vous êtes responsable de votre réussite et de celle des autres membres du cercle. D’abord par votre présence, votre ponctualité et votre engagement à la confidentialité qui sont les maîtres-mots et les premiers critères d’intégration.
Ensuite, en acceptant de prendre du temps pour vous et de lâcher prise le temps de ces séances.
S’octroyer du temps pour prendre de la hauteur par rapport à soi et (donc) par rapport à votre business.