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Conférence/Séminaire

Lanceurs d'alerte

Entreprises > 50 personnes, vous êtes concernés ! 

La Belgique a transposé et publié le 15 décembre dernier la Directive européenne sur la protection des lanceurs d’alerte. Cette loi oblige les organisations (privées dans un 1er temps) employant au moins 50 personnes à mettre en place un canal pour signaler les fraudes et irrégularités observées en interne.

Attention, les entreprises > 250 personnes ont jusque mi-février pour s’acquitter de ce devoir.

Pour en savoir plus, la Chambre de commerce vous convie à un 

Petit-déjeuner d’information sur les lanceurs d’alerte

Le jeudi 26 janvier à 8h30 dans ses locaux, Grand Rue 1 à Libramont (possibilité de suivre en visio également)

Pierre DEGOUIS (Gaillard-Delwiche-Degouis), Avocat spécialisé en droit social, vous expliquera tout ce que vous devez retenir de cette réglementation.

Anne-Michèle BARBETTE et Stéphanie WANLIN vous présenteront une solution proposée par les CCI en la matière.

Modalités

  • Participation gratuite pour les membres de la CCILB
  • 25 € HTVA pour les non-membres

 

Inscription (obligatoire)

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Pour toute question, lanceursdalerte@ccilb.be ou 061 29 30 45.



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