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Formation
Marketing et techniques commerciales
Inscrivez-vous
Date :
En 10 journées du 25/10/18 au 11/06/19

Prix HTVA membre :
2 767.00 €
Prix HTVA non-membre :
2 767.00 €

Possibilité d'utiliser des chèques formation :
Oui (70)

Date limite d'inscription :
28/09/2018

Repas :
Un lunch est prévu

Remarques :
Si vous vous inscrivez avant le 12/09, cette FormACTION revient à 2.537 €

Adresse :
Grand'Rue 1
6800 Libramont

Plus d'infos :
Yannick NOIRET
061 29 30 55
yannick.noiret@ccilb.be

Marketing Mastery : Destination profits ! (7° saison)

Et si vous diminuiez votre temps de travail par deux tout en doublant vos ventes ?

Comment ? En devenant un AS DU MARKETING !

Et ce, en seulement 10 jours, à raison d'une journée par mois, à partir du 25/10 (au lieu du 02/10)

(25/10 - 12/11 - 04/12 - 17/01 - 29/01 - 14/02 - 11/03 - 02/04 - 14/05 - 11/06)

Et oui ! Vivez une réelle métamorphose, une réelle «trans-formation» en seulement 10 JOURS.

MAIS ATTENTION : si vous pensez qu'il n'y a pas moyen de faire du profit en période de récession, ne vous inscrivez surtout pas à cette FormACTION !

  • Si, au contraire, vous êtes pugnace, déterminé, rigoureux;
  • Si vous bénéficiez, au sein de votre entreprise, de franches latitudes pour en piloter la stratégie marketing;
  • Si vous êtes prêt à respecter scrupuleusement une recette imparable, à en sélectionner soigneusement chaque ingrédient. Je dis : chaque.
  • Si vous avez le courage de la discipline, de cette discipline qui fabrique les champions, et l'envie irrésistible de découvrir le potentiel de créativité qui sommeille en vous.

Alors, vous allez vivre une réelle métamorphose, une réelle « trans-formation » en seulement 10 jours.

VOUS SEREZ BIENTÔT À LA TÊTE D'UNE ENTREPRISE BÂTIE POUR GÉNÉRER DES PROFITS EXPONENTIELS.

Réfléchissez bien avant de vous inscrire : vous devrez combattre d'exécrables habitudes, penser autrement, penser mieux, agir en stratège, pas en pompier. Pas en dépanneur. EN STRATÈGE ! 

Bref, ce trajet de formation est exigeant.
Et il n'y aura que 20 participants. 

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Anne-Sophie Braine - Créatrice d'opportunité pour l'hôtellerie - partage son expérience.

Guillaune Lejeune - LVGK, Le Moulin d'Eprave - partage son expérience.

L'AVENTURE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :

avanture2018

En juin 2019, vous serez à la tête d'une entreprise à la culture marketing forte, dotée d'un plan marketing aiguisé, dûment construit, réfléchi.

Vous serez un performeur et votre entreprise performera, distançant outrageusement TOUS ses concurrents.

Attention, pour rappel, il n'y a que 20 places disponibles!

Si vous participez à toutes les séances de «Marketing Mastery: Destination Profits!», que vous mettez les stratégies en place et que vous n’avez pas obtenu au moins 15% d’augmentation de votre chiffre d’affaires en juin 2019, nous vous remboursons intégralement le montant non subsidié de votre inscription.

Ne ratez pas l'occasion unique de participer à cette aventure qui vous changera, vous et votre entreprise, profondément, durablement.

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Benjamin Mernier - Kerger Informatique - partage son expérience.

Jean-Luc Remacle - Lievens Conseils - partage son expérience.

VOTRE PLAN DE VOL

  • VOTRE ATTITUDE ET VOTRE APTITUDE déterminent votre Altitude : VOLEZ AVEC LES AIGLES !
  • POURQUOI le Concordia s’est-il échoué ?
  • Quelle est la PLUS GRANDE TUEUSE de toute l’histoire de l’humanité ?
  • Pourquoi nos AUTOROUTES SONT-ELLES ENCOMBRÉES… malgré Bison Futé ?
  • Quel est l’état d’esprit de L’ENTREPRENEUR À SUCCÈS ? 

5 COSTUMES À ENFILER, 5 RÔLES À INCARNER : 

1. Le Stratège : de Stromae à Spinoza !

  • LA STRATÉGIE DE STROMAE : comment vous aurez bientôt un style unique, un univers propre, identifiable et reconnaissable !
  • Petit poisson dans océan ou gros poisson dans bocal ?
  • Comment trouver VOTRE CLIENT IDÉAL ?
  • Pourquoi acheter chez vous plutôt qu’ailleurs OU COMMENT VOUS POSITIONNER ?
    • TROUVER UN POSITIONNEMENT TRES CLAIR au milieu d’une pléthore de concurrents !
    • 3 STRATÉGIES-CLÉS pour être perçu comme l’EXPERT de votre marché !
  • Votre image : 
    • Les 4 facettes de l’image,
    • Votre look unique !
    • Et si vous deveniez carrément… une Belle Marque, LA marque incontournable !
  • Ce que Platon, Aristote et Spinoza vous apprennent des désirs de vos clients !

2. Le Marketeur : la boîte à outils idéale !

  • Comment fixer vos OBJECTIFS DE MARKETING ET DE COMMUNICATION ?
  • Les 7 leviers à actionner en même temps... pour DES PROFITS EXPONENTIELS !
  • Comment créer UN TUNNEL DE VENTE pour vendre de façon systématique… voire automatique !
  • COMMENT VENDRE en faisant travailler les autres ?
  • Quel budget allouer à votre communication ?
  • Comment créer votre plan de communication pour que CHAQUE EURO INVESTI... EN RAPPORTE 10 ?

3. Le Vendeur : la vente, c’est facile, le client a TOUTES les  réponses !

  • 30 secondes pour TRANSFORMER VOTRE PROSPECT EN CLIENT !
  • Ce que VOS CLIENTS ACHÈTENT RÉELLEMENT (Ce n’est pas ce que vous croyez !)
  • Comment pirater, avec bienveillance, le cerveau de vos clients ?
  • Les 3 meilleures techniques pour une CARTE DE VISITE ORALE PERCUTANTE !
  • Devenez un « DOCTEUR DE LA VENTE » et balayez l’objection sur le prix !
  • Décryptage des TECHNIQUES DE VENTE DE STEVE JOBS
  • Quand Rocky Balboa vous apprend à devenir un story-teller !
  • 15 techniques pour créer UNE OFFREPARFAITEMENT IRRÉSISTIBLE
  • 51% de cet ingrédient vous permet de CONCLURE UNE VENTE…

4. La Star : du franc succès à la Standing Ovation

  • La loi du BOUCHE À OREILLE EN CHIFFRES !
  • Comment rester à L’ESPRIT DE VOTRE CLIENT ?
  • Lui offrir une expérience fantastique, inoubliable, digne d’une STANDING OVATION !
    • Séquencer TOUTE LA RELATION AVEC LE CLIENT, car chaque contact est une vente !
  • Récolter des témoignages :
    • Comment RÉCOLTER UN BON TÉMOIGNAGE ?
    • L’interview en 4 ÉTAPES 
    • L’utilisation de la vidéo
  • Maîtriser les 8 COMPOSANTES DU SERVICE POUR RENDRE VOS CLIENTS FOUS DE VOUS
  • Comment vous allez fidéliser vos clients ou mieux, beaucoup mieux : COMMENT ILS DEVIENDRONT… VOS FANS !

5. Le Manager : bâtir un système pour devenir un Top Performeur

  • Comment vous allez devenir VRAIMENT EFFICACE ET PAS SEULEMENT OCCUPÉ ?
  • Comment travailler à 10.000 €/heure et pas à 10, à 100 ni même à 1000 !
  • Quelle est LA question à vous poser et comment y répondre pour VISER DES RÉSULTATS LITTÉRALEMENT SPECTACULAIRES ?
  • Choisir vos alliés, construire votre équipe de choc et apprendre à… déléguer, à sous-traiter !
  • TESTER, TESTER, TESTER !
  • Mesurer les bons indicateurs 
  • Itération : corriger grâce à l’amélioration continue
  • Et si vous vendiez autre chose… que votre temps ?

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Gaétane Meilleur - AIBM - partage son expérience.

Marcel Brisy - Second Residence - partage son expérience.

10 JOURNEES, 10 MODULES...

Module 1

  • Le Cercle Vertueux : pour exploiter votre FormACTION au maximum, en tirer le plus grand bénéfice !
  • La plus grande tueuse de tout l’histoire de l’humanité… pourrait tuer votre business ! Comment lui échapper ?
  • Marketing d’hier et d’aujourd’hui : les nouveaux défis !
  • Une question surprenante pour prendre immédiatement LA décision qui donnera 10 ans d’avance à votre business !

Module 2

  • 30’’ pour résumer TOUT le marketing et ne plus jamais se retrouver englué dans le ventre mou du marché !
  • La démarche Marketing : les étapes-clés à respecter pour ne plus se tromper !
  • Un modèle incontournable pour une entreprise pérenne : OVM !
  • Le meilleur moyen de GALVANISER VOTRE EQUIPE, et que chacun soit prêt à descendre dans la fosse aux lions pour ses clients !
  • Pitcher comme un PRO : quand tout se joue… dans un ascenseur…

Module 3

  • L’analyse SWOT ou le Speedboat : un classique du marketing revisité !
  • Comment analyser votre concurrence pour affirmer votre différence ?
  • Objectifs de marketing ou de communication : quelles différences ?

Module 4

  • Segmentation & ciblage : 2 concepts classiques mais majeurs à maîtriser absolument !
  • Le marketing expérientiel : pour que votre client vive une expérience digne d’un rappel… et vous soit toujours fidèle, voire carrément… LOYAL !
  • Comment faire vivre à vos clients une expérience fantastique à chaque point de contact… car CHAQUE CONTACT EST UNE VENTE !

Module 5

  • Le pouvoir des mots : quels mots utiliser pour pirater – avec bienveillance – le cerveau de vos clients !
  • Comment créer une offre réellement percutante ?
  • Choisissez votre client idéal pour ne jamais plus dire « Je travaille » !

Module 6

  • Comment hypnotiser votre client et préserver la transe, avec la règle REB : Respect, Elégance et Bienveillance ?
  • Les 10 meilleures techniques de vente de Steve Jobs !
  • Comment devenir un parfait DOCTEUR DE LA VENTE et augmenter radicalement le taux de conversion de vos offres !

Module 7

  • Avec la Stratégie MAESTRO, vous allez sortir du lot !
  • Comment créer votre Plan de Communication pour que chaque euro investi… en rapporte 10 ?
  • Réseaux sociaux, auto-répondeurs, tunnels de vente : quand les outils du monde virtuel… bouleversent l’entreprise réelle !

Module 8

  • Pourquoi vos clients vous quittent-ils : ce n’est pas ce que vous croyez !
  • Etes-vous fait pour le service au client ?
  • Que désirent vos clients : une enquête et deux questions pour des dizaines de solutions !

Module 9

  • Maîtrisez LES 8 COMPOSANTES DU SERVICE pour que vos clients soient… fous de vous !
  • Dans les chaussures de votre client et avec ses lunettes… le monde est plus chouette

Module 10

  • Comment débrider vos 400 chevaux cachés sous le capot ?
  • Tendons un pont vers le futur…

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Sophie Legrand - Groupe Bastin - partage son expérience.

Tony Moïse - Syndic L9 - partage son expérience.

VOTRE INVESTISSEMENT

tarif2018

En région Wallonne, vous pouvez aussi bénéficier des chèques formation (70 chèques par participant). 
Autement dit, si vous vous inscrivez avant le 16 septembre et que vous avez droit aux chèques formation, votre investissement revient donc à 1.487 € HTVA.

Soit moins de 150 € par mois pour booster votre business !


BONUS

>> Les 3 premiers inscrits recevront, en bonus, un accès à vie à la FormACTION en ligne qui vous permettra d’être redoutablement productif, efficace et efficient : « Les 10 secrets des entrepreneurs à succès ! » ainsi qu’aux deux conférences « Doublez vos ventes grâce aux meilleures techniques de copywriting ! » et « Divisez votre temps de travail par deux ! ». >>> Valeur : INESTIMABLE

>> Les 7 premiers inscrits recevront, aussi en bonus, un jour de formation au choix dans notre catalogue 2018-2019. >>> Valeur : 260 € HTVA

>> Et si vous parrainez 3 participants, votre inscription est complètement gratuite !

>> Si, après les 2 premiers jours de FormACTION, vous n’êtes pas ENTIEREMENT satisfait, nous vous remboursons l’intégralité de votre inscription ! Sans discussion.


GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE

Si vous participez à toutes les séances de « Marketing Mastery : Destination Profits ! », que vous mettez les stratégies en place et que vous n’avez pas obtenu au moins 15 % d’augmentation de votre chiffre d’affaires en juin 2019, nous vous remboursons intégralement le montant non subsidié de votre inscription.

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ILS ONT PARTICIPÉ A CETTE AVENTURE ET ILS EN PARLENT...

Adrien Collignon partage son expérience.

Mais aussi... 

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Anne-Sophie Braine – Créatrice d’opportunité dans l’hôtellerie

« J’ai connu Fabian il y a plus de 10 ans au cours des formations Horeca et c’est certainement sa passion et ses connaissances en marketing qui ont fait germer en moi l’idée de monter ma propre structure orientée marketing hôtelier. 

Lorsque je me suis lancée il y a 2 ans et ai commencé à parcourir la Wallonie, j’ai rencontré deux personnes qui m’ont surprises au cours de mon discours en me demandant si j’étais un aigle ? Un peu déroutée, j’ai d’abord pris cela comme un compliment (c’est élégant, intelligent, visionnaire, grand et stratégique, un aigle !) avant de réaliser qu’il s’agissait d’un « cercle de marketeurs »… de l’Eagle Academy… et comme rien n’arrive par hasard, quelques temps plus tard, j’étais assise, grâce à Yannick Noiret, dans la grande salle de la CCILB à Libramont devant un de mes mentors : Fabian Delahaut ! Sans hésiter, je me suis inscrite et j’ai rejoint le cercle, pour devenir mois après mois… un aigle moi aussi ! 

Passer une journée par mois à travailler sur son Business et pas dans son Business avec un coach et 25 autres entrepreneurs est devenu le rendez-vous le plus attendu de mon agenda ! Et chaque lendemain était consacré à la mise en place d’outils avancés lors de la formation : création d’un e-book comme « lead magnet », mise en place d’un tunnel de vente sur Facebook, mise en place d’une gamme de produit bien précise… 

Devenir un aigle, faire partie de ce cercle de marketeurs et s’ouvrir aux nouvelles techniques m’ont permis de donner de l’envol à ma jeune entreprise ! Prochain étape : objectif Succès ! 

Merci à Yannick pour ces choix très pertinents de formation qui poussent les entrepreneurs vers le haut ; merci à Fabian pour son professionnalisme, son humour, sa bienveillance et ses encouragements ! » 

frederic

Frédéric Martin – Cosmic Events Manager – Euro Space Center

« Le plus grand accomplissement que m’a permis cette formation, c’est la mise en place pratique d’un tunnel de vente. J’ai réussi à assimiler l’ensemble des tenants et aboutissants techniques de sorte que j’ai pu sensibiliser ma hiérarchie de l’importance de l’automatisation de certains de nos procédés. La formation m’a également appris à prendre du recul lors des moments critiques ; ce qui est un exploit pour moi qui avait plutôt tendance à travailler la tête dans le guidon.

Face au concept du marketing, j’étais plutôt distant. Et puis, j’ai pris confiance en mes capacités grâce aux enseignements de la formation. Le marketing, ce n’est pas simple mais avec un minimum de volonté on peut en tirer de beaux résultats. Au départ, je voulais apprendre des techniques efficaces et vérifiées en marketing, ce qui me semblait inaccessible vu le peu de temps pour vraiment étudier et appliquer. Le fait de dédier une journée entière à la formation libère vraiment l’esprit. Aujourd’hui, je suis fier des progrès accomplis alors que je pensais être dans l’impasse au niveau priorités VS temps disponible.

Alors que j’essayais de forcer le client à acheter ce que je proposais, j’ai repensé mes produits en identifiant ce qu’il voulait. Cela m’a permis d’obtenir un engagement plus perceptible et une satisfaction plus grande du client. Et je me rends compte qu’il y a une foultitude d’autres actions à mettre en place pour faire avancer les choses, c’est un nouvel élan. Je suis également motivé à motiver les autres et à faire changer les mentalités.

Au cours de cette formation, ma fonction au sein de l’entreprise a changé : je suis plus dans le stratégique et moins dans l’opérationnel. Et je sens vraiment que je vais pouvoir déployer encore plus mes capacités. Grâce à plus d’implication de nos équipes et à la dissémination des enseignements de la formation auprès de mes collaborateurs, nous avons mis en place une stratégie de vente en ligne, de vente interne, de développement de produits nouveaux et innovants pour l’Euro Space Center. Nous avons développé une nouvelle stratégie de vente pour le restaurant. Nous avons amélioré certains processus et avons établi de nouveaux processus informatisés et automatisés pour alléger la charge de travail globale et atteindre plus d’efficacité.

Au final, je sens que mon équipe est plus motivée, plus consciente de l’importance de chaque action pour le client. Le fait d’être motivé soi-même entraine les autres et permet à chacun de traverser les moments difficiles plus vite. Ça bouillonne désormais d’idées partout. 

Mettre de côté le quotidien pour libérer son propre potentiel prend toute son importance dès la première session. Chacun dispose d’un potentiel de développement insoupçonné, même quand on n’a jamais fait de marketing ; il en faut souvent peu pour faire une vraie différence. De plus, le contact avec d’autres intra / entrepreneurs permet d’évoluer plus rapidement grâce aux exemples concrets auxquels on s’expose. »

jeanluc

Jean-Luc Remacle - Responsable vie et placements - SPRL LIEVENS

« Mon plus grand accomplissement est la création d’un tunnel de vente complet débouchant sur un séminaire qui m’a permis de récolter un vivier de 50 prospects intéressants. Ce tunnel a été très porteur en résultat immédiat mais il m’a aussi fait comprendre l’importance de suivre toutes les étapes pour réussir mon objectif MKG. C’est la première fois que je suivais scrupuleusement un plan d’action. Il a fonctionné sans accroc au-delà de mes espérances. Ma confiance a atteint des sommets.

Sans cette formation, j’aurais continué à tâtonner au niveau commercial, à fonctionner de façon aléatoire, sans système. Aujourd’hui, j’ai 5 tunnels en chantier. Le storytelling et le copywritting en sont des ingrédients incontournables et je sais comment mettre cela en place. 

En fait, j’ai eu ce déclic quand Fabian a parlé de système. J’avais déjà entendu parlé de marketing digital mais je n’arrivais pas à visualiser le voyage à accomplir de la première action à mettre en place à la vente finale. Une fois passé à l’action, j’ai ressenti un sentiment de « Wow » et de « no limit ».  Aujourd’hui, mon principal obstacle est ma créativité.  Je réfléchis d’abord au bénéfice que je peux apporter aux clients, puis je vois comment je peux mettre tout cela en place.

En terme de résultats, la conférence que j’ai organisée m’a permis d’atteindre une véritable confiance dans le potentiel d’évolution du business de la société car, outre les affaires qui en ont découlé directement, mon questionnaire d’évaluation m’a fait percevoir d’autres tunnels possibles, d’autres marchés à exploiter.

Au départ, je suis venu à cette formation par curiosité.  J’avais déjà suivi des formations en marketing mais rien de très pratique.  Mon objectif était d’avoir un plan d’action pour l’année. J’ai énormément de projet dans l’avenir.  En terme de marketing évidement mais aussi en terme de visibilité.  

Si mes premiers systèmes de vente ont fonctionné, je veux les automatiser mais aussi développer un marketing de contenu efficace et régulier qui me permettra d’augmenter ma visibilité et le nombre de prospects potentiels.  

Cet objectif de publication de contenu (blog, newsletters, réseaux sociaux…) participe également à une mission essentielle que nous nous sommes donnés : l’éducation financière.  L’éducation est en fait une de mes valeurs de base.

Aujourd’hui, je ne suis plus tout-à-fait le même qu’au début de la formation. Je ne réfléchis plus en terme de produits mais plutôt de bénéfices à apporter aux clients. Je réfléchis différemment à la valeur que je veux apporter aux clients. J’ai changé ma dynamique de la formation et de la validation au profit de l’action.  J’ose plus, je teste plus. J’analyse systématiquement toute interaction commerciale. C’est difficile de ne pas voir les pistes à améliorer. Et parfois même, je me prendrais pour un coach… Faut pas pousser quand-même !

J’essaie d’écouter le mieux possible mes clients, mes amis, ma famille…. Et ce n’est pas facile.  Je prends encore des claques tous les jours mais je progresse. Et ce n’est qu’une infime partie du changement car mon état d’esprit a aussi évolué.  Mais cela, c’est une autre histoire !

A une personne qui hésiterait à participer à cette formation, je répondrais « Vas-y ! Fonce ! Le coût d’inscription ? C’est peanuts à côté du changement que cela va opérer en toi et dans ton business. Tu vas rencontrer des énergies formidables qui vont te booster toute l’année. Tu vas prendre les plus belles claques de ta vie dans bien des domaines. Je te recommande tout particulièrement l’après-midi sur l’écoute. Une grande leçon de vie et d’humilité. Et puis rien que pour les petites les chansonnettes poussées par Fabian, l’aventure en vaut la peine. »

En tout cas, merci à Fabian pour cette formidable année pleine d’énergie, d’apprentissages et de remises en question qui dépassent largement le cadre strict du marketing. Merci à Yannick pour son efficacité et le suivi de la formation.

Très fier d’avoir volé avec les aigles. » 


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