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Formation
Marketing et techniques commerciales
Inscrivez-vous
Date :
les 26/03, 06/05 et 04/06, de 9h à 17h

Prix HTVA membre :
534.00 €
Prix HTVA non-membre :
654.00 €

Possibilité d'utiliser des chèques formation :
Oui (21)

Date limite d'inscription :
22/03/2019

Repas :
Un sandwich sera prévu pour le lunch

Remarques :
Une journée offerte si inscription aux 3 journées

Adresse :
Grand'Rue 1
6800 Libramont

Plus d'infos :
Yannick NOIRET
061 29 30 55
yannick.noiret@ccilb.be

La trilogie de la vente...

3 Journées de formation : 26/03 - 06/05 - 04/06 

Dans tout domaine, pour améliorer la situation, plusieurs leviers sont disponibles. Généralement, on a tendance à en activer un à la fois. Et ce n'est déjà pas si mal. 

Mais, si vous arrivez à en activer plusieurs en même temps, les résultats deviennent alors époustouflants.

Dans le domaine commercial, c'est pareil. Aussi, nous vous proposons d'activer 3 leviers en même temps:

  1. La prospection: pour trouver de nouveau clients;
  2. La vente: pour leur vendre, de plus en plus;
  3. La fidélisation: pour qu'ils reviennent chez vous achetez de plus en plus souvent.

Plus de clients, qui achètent plus et plus souvent: c'est carrément bingo!

C'est ce que nous appelons la Trilogie de la Vente.

Notre offre :

Si vous vous inscrivez aux 3 journées, nous vous en offrons une.
Soit un gain direct de 33% (267 € si vous êtes membres de la CCI, ou 327 € si vous ne l'êtes pas (encore)).

Tome 1 - Le 26 mars

Votre prospection patine ?

  Passez en mode 4x4 et atteignes les sommets !

Les détails se trouvent ici... 

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Tome 2 - Le 6 mai : 

Comment vendre un frigo à un esquimau ?

  En écoutant ses besoins...

Les détails se trouvent ici... 

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Tome 3 - Le 4 juin

Venir, c'est bien; revenir, c'est mieux...
Dès lors, fidélisons ! 

  Car au final, la fidélisation est 5 à 10% plus rentable que la prospection.

Les détails se trouvent ici... 

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Formateur : 

Eric Nenin (bpositif)


Activateur de Compétence en communication commerciale et managériale.
Actif depuis 15 Eric-39917ans dans le domaine de la formation en entreprise, il est à l’origine du concept d’Activation de Compétences, une approche innovante qui intègre formation, coaching et conseil en y accordant une importante place à la notion de « savoir-être ». C’est, selon lui, une option qui optimise les processus de changements utiles et nécessaires à l’apprentissage et au développement personnel et professionnel.

Créateur de la technique de vente du « dauphin », il propose une alternative aux techniques de vente agressives (entonnoir et manipulation) qu’il qualifie de « vente / requin ». Partant du constat que les modèles « agressifs » ont fait leur temps, il promeut une approche empathique renforcée par une écoute de qualité orientée client.

Concepteur  du Posilandais®, technique de communication positive aux nombreuses vertus, il est l’auteur du « Premier manuel de Posilandais ». Il participe activement au développement d’une méthode de management positif et inspirant avec d’autres membres de notre cabinet au sein de bpositif.

Spécialiste en marketing pour petites structures, il a conçu des outils concrets qui optimisent la stratégie de communication et les démarches commerciales avec efficacité et vélocité. L’expérience et le recul sur plus de 10 années de pratique a permis d’élaborer une méthodologie qui fait aujourd’hui ses preuves sur le terrain de nombreuses TPE/PME.

Si vous ne connaissez Eric, je vous invite à le découvrir via un interview réalisé par Veronica Rocha. 

Ils témoignent :

Lucy H - Belfius Insurance
«J’ai eu la chance de pouvoir avoir Eric comme formateur pour la formation "apprendre à vendre et communiquer avec ses clients". En plus de donner une formation très intéressante, Eric sait de quoi il parle, il sait captiver son public et être à l’écoute comme peu de personnes peuvent l’être. Un formateur très compétent, qui sait également rassurer, trouver les mots justes et instaurer un climat de confiance dans la formation. Une vraie plus-value pour vos futures formations.»

Alexandre Devos - Cebeo

«Eric est un formateur qui est très à l'écoute. Il m'as aider à activé mes compétences suite à ma formation au centre de management et commerce, il m'as également permis de remettre en place tout ce qui était flou par rapport à certaine matières dans la monde de la délégation commercial. 
Le Posilandais concept novateur et accessible à tous permet le bon déroulement de la formation et favorise le dialogue avec des termes positifs. 
Je vous le recommande vivement.»

Ophélie Amelin - Generation WhY

«J’ai eu l’occasion de suivre plusieurs des formations d’Eric Nenin. Eric est un formateur très dynamique et qui, par son enthousiasme, suscite l’intérêt de son auditoire. Il utilise l’humour à bon escient afin de remettre en question les certitudes des participants. Grâce à lui, j’ai pu définir plus précisément les axes de mon activité et progresser dans la bonne direction. De plus, ses conseils en matière de prospection sont une mine d’or pour les personnes qui, comme moi, n’ont pas ça dans le sang. Eric est un formateur qui connaît son sujet et est à l’écoute des participants.» 

Nos conditions générales


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