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Formation
Marketing et techniques commerciales

La trilogie de la vente...

POUR UN CHIFFRE D'AFFAIRES EXPOSANT 3 !

Dates de parution des 3 tomes : 23/09 - 15/10 - 18/11

Dans tout domaine, pour améliorer la situation, plusieurs leviers sont disponibles. Généralement, on a tendance à en activer un à la fois. Et ce n'est déjà pas si mal. 

Mais, si vous arrivez à en activer plusieurs en même temps, les résultats deviennent alors époustouflants.

Dans le domaine commercial, c'est pareil. Aussi, nous vous proposons d'activer 3 leviers en même temps:

  1. La prospection: pour trouver de nouveaux clients;
  2. La vente: pour leur vendre de plus en plus;
  3. La fidélisation: pour qu'ils reviennent chez vous acheter de plus en plus souvent.

Plus de clients qui achètent plus et plus souvent: c'est carrément bingo!

C'est ce que nous appelons la Trilogie de la Vente.

Notre offre :

Inscrivez-vous à la trilogie complète et ne payez que 2 tomes au lieu de 3 !
Soit un gain direct de 33% (287 € si vous êtes membres de la CCI, ou 347 € si vous ne l'êtes pas (encore)). 

Tome 1 - Le 23 septembre : 

Votre prospection patine ?

Passez en mode 4x4 et atteignez les sommets !

Les détails se trouvent ici... 

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Tome 2 - Le 15 octobre : 

Comment vendre un frigo à un esquimau ?

En écoutant ses besoins...

Les détails se trouvent ici... 

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Tome 3 - Le 18 novembre : 

Venir, c'est bien; revenir, c'est mieux...
Dès lors, fidélisons ! 

Car au final, la fidélisation est 5 à 10% plus rentable que la prospection.

Les détails se trouvent ici... 

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Modalités pour le cycle complet :

  • Lieu : CCI du Luxembourg belge, Grand'Rue 1 à 6800 Libramont
  • Dates : 23/09, 15/10 et 18/11/2020 - de 9h à 17h
  • Tarif membres : 574 € HTVA - soit une journée gratuite sur les 3
  • Tarif non-membres : 694 € HTVA - soit une journée gratuite sur les 3
  • 21 chèques formation par participant 

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Formateur : 

Si vous ne connaissez Eric, je vous invite à le découvrir via un interview réalisé par Veronica Rocha. 

Ils témoignent :

Lucy H - Belfius Insurance
«J’ai eu la chance de pouvoir avoir Eric comme formateur pour la formation "apprendre à vendre et communiquer avec ses clients". En plus de donner une formation très intéressante, Eric sait de quoi il parle, il sait captiver son public et être à l’écoute comme peu de personnes peuvent l’être. Un formateur très compétent, qui sait également rassurer, trouver les mots justes et instaurer un climat de confiance dans la formation. Une vraie plus-value pour vos futures formations.»

Alexandre Devos - Cebeo

«Eric est un formateur qui est très à l'écoute. Il m'as aider à activé mes compétences suite à ma formation au centre de management et commerce, il m'as également permis de remettre en place tout ce qui était flou par rapport à certaine matières dans la monde de la délégation commercial. 
Le Posilandais concept novateur et accessible à tous permet le bon déroulement de la formation et favorise le dialogue avec des termes positifs. 
Je vous le recommande vivement.»

Ophélie Amelin - Generation WhY

«J’ai eu l’occasion de suivre plusieurs des formations d’Eric Nenin. Eric est un formateur très dynamique et qui, par son enthousiasme, suscite l’intérêt de son auditoire. Il utilise l’humour à bon escient afin de remettre en question les certitudes des participants. Grâce à lui, j’ai pu définir plus précisément les axes de mon activité et progresser dans la bonne direction. De plus, ses conseils en matière de prospection sont une mine d’or pour les personnes qui, comme moi, n’ont pas ça dans le sang. Eric est un formateur qui connaît son sujet et est à l’écoute des participants.» 

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