Partager

COWORKING
Publié le 06 décembre 2017
COWORKING
Publié le 06 décembre 2017

Effervescence en Centre-Ardenne : le « Coworking GARE ! » (Poix-Saint-Hubert), soutenu par la Chambre de commerce, fait partie des 13 espaces de coworking reconnus par CoWallonia

L’Ardenne est un formidable terroir, un écrin naturel au cœur duquel il vous sera bientôt possible de faire du coworking.

Imaginez un peu que c’est à Poix-Saint-Hubert que vous pourrez tout bientôt partager des bureaux et jouer de créativité avec d’autres entrepreneurs convaincus par ce mode de travail. Ce lieu neuf et révolutionnaire se logera donc prochainement dans une aile de l’Hôtel Val de Poix, tout à côté du restaurant bien connu « Les Gamines ». Piloté en mode privé-public, le « Coworking GARE ! » bénéficiera de la reconnaissance de CoWallonia, la nouvelle est tombée ce jour. Une information qui réjouit les partenaires, à savoir donc Aude Piette qui a conçu et imaginé le projet et ses trois forces locales que sont l’ADL de Poix-Saint-Hubert, la Chambre du commerce et d’industrie du Luxembourg belge et CréaJob.

En septembre 2018, le « Coworking Gare! » prendra donc ses quartiers sur un plateau de 350mé adjacent au restaurant Les Gamines et à l’hôtel du Val de Poix, ce qui en fera un espace de travail unique en son genre, véritable lieu de rencontre offrant un confort inégalé aux travailleurs adeptes du slow-working au vert, ou l’art de se réapproprier le temps pour gagner en sérénité et en efficacité.

Au menu de cet espace innovant : salles de réunion, bureaux partagés, salle de créativité, salle dédiée au bien-être, chambres avec bureau donnant sur la rivière spécialement conçue pour les écrivains, scénaristes, chercheurs, rédacteurs, journalistes…

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB