Partager

Publié le 07 août 2017
Publié le 07 août 2017

Après Ciney, Marche et Bastogne, MS Motor arrive dans le chef-lieu… Le groupe cinacien devient officiellement leader Nissan sur la province

On vous a déjà parlé du groupe MS Motor, bien implanté dans le nord et le centre de la province. En rachetant la concession arlonaise Schaus, l'entreprise fait cette fois un pas de plus... en tant que leader Nissan dans le sud du pays. 

Ce qui fait dire à beaucoup que cette entreprise, qui se déploie avec rigueur et méthode depuis plus de trente-cinq ans, compte plus que jamais dans le paysage automobile wallon.

Et de quatre pour MS Motor…

Pour preuve, MS Motor, en 2017, c’est donc désormais quatre implantations, plus d’un millier de véhicules neufs annuels et une toute nouvelle marque occasion baptisée ‘Adopt a car’. En fait, MS Motor, c’est un état d’esprit autant qu’une dynamique. C’est une concession familiale qui a su se déployer sur son territoire avant d’appliquer les recettes de son succès dans les concessions qu’elle a rachetées. Un succès qui a récemment été récompensé au sein de la marque puisque Nissan lui a également attribué le titre de concession belge la plus performante. En signant le rachat du garage Schaus, à l’entrée d’Arlon, MS Motor, soutenue par le groupe Nissan, intègre donc, en sus, le sigle Hyundai à côté de sa marque historique.

Une reprise bien amorcée...

L’entreprise se donne aussi, remarquons-le, à nouveau les moyens de son développement futur en jouant la carte de la collaboration dans la continuité. Côté terrain, nous ajouterons en effet que le rachat se fait ici encore en toute bonne entente avec les cédants, MS Motor emmenant dans son sillage une grande partie de l’équipe déjà sur place, et notamment Sonia et Natacha, les fille et petite-fille d’Albert Schaus, l’ancien propriétaire. « Nous allons bien sûr imprimer notre ADN, nos valeurs d’excellence, d’enthousiasme, de solidarité, de respect et nos ambitions, explique Karim El Dana, Directeur du groupe. Mais MS Motor peut également capitaliser sur le travail et les valeurs cultivées par la famille Schaus depuis 40 ans. Et, comme Albert Schaus, nous plaçons la satisfaction de nos clients au-dessus de toute autre préoccupation… ».

Inauguration en septembre

Le showroom arlonais est actuellement en rénovation, toute l’équipe accueille cependant les clients pendant la période des travaux. L’inauguration officielle aura lieu en septembre, une fois l’établissement ‘relooké’ et adapté aux couleurs MS Motor.

Plus d'infos?

http://www.msmotor.be/ 

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB