Partager

ÉCHOS
Publié le 19 mai 2017
ÉCHOS
Publié le 19 mai 2017

Le marché des produits du terroir wallon revient… C'est bon… et c'est toujours wallon !

On le sait, la Wallonie compte de très nombreux producteurs et artisans qui, chaque jour, s'attachent à révéler toute l'authenticité d'un terroir riche et diversifié. « C’est bon, c’est wallon » est le rendez-vous de ce ‘bien produire’ et ‘bien manger’ qui aura lieu les 20 et 21 mai au Wex à Marche-en-Famenne.  

Dix mille visiteurs attendus…

« C'est bon, c'est wallon », en 2016, pour une première, c’est un pari gagné qui a attiré près de 9.000 visiteurs. N’est-ce pas là une preuve incontestable de l'intérêt que portent de plus en plus de consommateurs à la qualité et à l'origine des produits qui composent leur assiette ? Quel meilleur coup de projecteur sur ces produits que de les réunir à nouveau le temps d'un week-end festif et gourmand? C’est pour cela que les organisateurs remettent le couvert, mi-mai, pour une seconde édition qui s'annonce encore plus riche et plus réussie.

La thématique 2017 : "La Wallonie Gourmande". Tout un programme pour ce bel événement organisé à l'initiative du Ministre wallon de l'Agriculture et de la Ruralité, avec le soutien de l'APAQ-w, qui réunira près de 150 producteurs pour deux jours placés sous le signe d’une convivialité festive de terroir… wallon, bien évidemment.

Plus d'infos?

 

Publiés récemment

Espace membre Contactez-nous
2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB