Publicités

Les magazines économiques publiés par les Chambres wallonnes sont depuis plusieurs années dans le peloton de tête de la presse économique préférée des cadres et dirigeants.

Entreprendre aujourd’hui, notre édition, fait partie du panel de ces titres les plus lus en Belgique francophone, comme en témoigne l’étude d’audience indépendante « Cadres & Dirigeants » 2014*.

Avec un taux de pénétration de 36,3 %, les magazines des Chambres de commerce wallonnes se positionnent donc devant le Vif, devant le Trends et devant tous les journaux et autres hebdomadaires francophones dans le domaine économique.

Envie de profiter de nos pages pour véhiculer votre image, séduire notre lectorat ?

Contactez Laurent DERUETTE (061 29 30 44 - 0496 54 80 10)



*« Cadres & Dirigeants » une étude à valeur reconnue…

Seule étude d’audience ciblant les cadres et dirigeants d’entreprise, le «ranking» de la presse business auquel nous nous référons est donc bien un étalon de valeur qui fait loi. L’étude couvre 117 titres et 39 pouvoirs de décision au sein des entreprises, les enquêtes ayant pour plus de 85 % été réalisées sur le lieu de travail des cadres interrogés au sein d’entreprises occupant au moins 10 personnes.

Au niveau national, il en ressort que près de 4 cadres sur 10 (36,3 %) lisent nos magazines, bien loin devant le Trends, par exemple, qui ne séduit que 26,9 % de l’ensemble du lectorat.

Tous les deux ans, les annonceurs s’arrachent les résultats de cette étude professionnelle indépendante qui cible de manière empirique les habitudes des patrons et employés en matière de médias.

Espace membre Contactez-nous
2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB