Club des Managers dynamiques

En grandissant une entreprise déploie ses ailes, lorgnes vers de nouveaux défis et se consolide. Ce qui est le cas aussi pour les patrons qui, au fil des années… et de la formation, gagnent en sagesse, en expérience et en compétences.

Le Club des managers dynamiques est un écrin où la Chambre de commerce leur propose de poser leurs valises pour deux années d’une aventure qui va les faire mûrir en même temps qu’elle les formera. La vocation du club est d’ailleurs là, se proposant de rassembler des entrepreneurs désireux d'appliquer dans leur quotidien les « meilleures » pratiques du management.

Ce club se compose, faut-il le préciser, pour la plupart de jeunes patrons ayant participé au cycle de deux ans de la formule Club des jeunes entrepreneurs. Satisfaits du cycle qui leur a été proposé, ces patrons qui en veulent souhaitaient continuer l'aventure en y amenant une dimension de croissance, de développement, d’évolution. Ils ont été rejoints par d'autres qui ont quant à eux été choisis parce que leur profil les rapprochait des premiers, c’est-à-dire maîtrisant déjà les grands principes et les théories du management au sens large mais rencontrant encore certaines difficultés au moment de la mise en pratique.

Cet intérêt commun pour la formation et l'application sur le terrain s'accompagne d'une envie (ou d'un besoin) d'échanger avec d'autres, ce qui est le sel de tout club évolutif au sein de la Chambre de commerce, tous les patrons rencontrant les mêmes soucis et les mêmes questionnements... L'essence même du club étant la mise en pratique via la formation, mais également l'apprentissage au travers des échanges avec ses pairs.

Vous souhaitez participer à l’aventure ?

Rien de plus simple, contactez Julie Noël - 061 29 30 57 

Espace membre Contactez-nous
2015 - Webmade | Mise à jour : CCILB