Nous rencontrer

Premier point de contact avec la Chambre de commerce, nos chargés de relations d'affaires sont là pour vous rencontrer et répondre à vos questions. Ce sont eux qui vous ouvrent les portes de la Chambre, vous guident dans le dédale de notre organisation et vous présentent notre mission, nos moyens et nos ambitions au service de l'économie luxembourgeoise et, principalement, des entreprises...

La première rencontre est capitale, elle nous permet d'établir le diagnostic général de votre entreprise. Nous la situons ainsi dans son contexte, afin de mieux définir ses futurs objectifs. C'est le moment de comprendre qui vous êtes, ce que vous ambitionnez et comment...

Dans le but de trouver des solutions de développement ou de satisfaire dans la foulée à des besoins latents dans une série de domaines, nos chargés de relations d’affaires redirigent ensuite l'entreprise vers des experts. Il s'agit en l'espèce de spécialistes qui permettent à l'entreprise de répondre aux obligations qui lui incombent, telles que les normes environnementales ou encore les formalités à l’export. Mais ce n'est pas tout puisque nous disposons, en interne comme via nos partenaires, d'un réseau de conseillers capables de prendre en charge la plupart de vos besoins.

A l'écoute de vos besoins, la chambre de commerce et d'industrie du Luxembourg belge vous propose donc une prise en main personnalisée.

Comment ? 

  • En réalisant un diagnostic général de votre entreprise : qu’il s’agisse de questions relatives à vos clients, vos valeurs, vos parties prenantes, votre santé financière, vos obligations environnementales, vos projets d’exportations…
  • En réorientant vos questions/vos besoins vers des experts de la Chambre de commerce ou d’autres opérateurs économiques (AWEX…)
  • En vous accompagnant dans vos démarches à tous niveaux...
  • En vous rencontrant pour vous aider, au besoin chez vous ou lors de nos permanences décentralisées.

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