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Formation
Marketing et techniques commerciales
Inscrivez-vous
Date :
En 10 journées de septembre à juin

Prix HTVA membre :
2 767.00 €
Prix HTVA non-membre :
2 767.00 €

Possibilité d'utiliser des chèques formation :
Oui (70)

Date limite d'inscription :
15/09/2017

Repas :
Un lunch est prévu

Remarques :
Si vous vous inscrivez avant le 9/9, cette FormACTION revient à 2.537 €

Adresse :
Grand'Rue 1
6800 Libramont

Plus d'infos :
Yannick NOIRET
061 29 30 55
yannick.noiret@ccilb.be

Marketing Mastery : Destination profits (6° saison)

En 10 journées, 1 journée par mois, à partir du 19/09

(1909 - 17/10 - 7/11 - 12/12 - 23/01 - 20/02 - 20/03 - 24/04 - 22/05 - 19/06)

Devenez un As du Marketing en 10 jours!

Vivez une réelle métamorphose, une réelle «trans-formation» en seulement 10 JOURS. Vous serez bientôt à la tête d’une entreprise bâtie pour générer des profits exponentiels.

Attention : si vous pensez qu'il n'y a pas moyen de faire du profit en période de récession, ne vous inscrivez surtout pas à cette formation!

  • Si, au contraire, vous êtes pugnace, déterminé, rigoureux;
  • Si vous bénéficiez, au sein de votre entreprise, de franches latitudes pour en piloter la stratégie marketing;
  • Si vous êtes prêt à respecter scrupuleusement une recette imparable, à en sélectionner soigneusement chaque ingrédient. Je dis : chaque.

Alors, vous allez vivre une réelle métamorphose, une réelle « trans-formation » en seulement 10 jours. Vous serez bientôt à la tête d'une entreprise bâtie pour générer des profits exponentiels.

Réfléchissez bien avant de vous inscrire : vous devrez combattre d'exécrables habitudes, penser autrement, penser mieux, agir en stratège, pas en pompier. Pas en dépanneur. En stratège ! 

Bref, ce trajet de formation est exigeant.
Et il n'y aura que 20 participants. 

L'AVENTURE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :

10 jours de formation intense et intensive, à raison d'un jour par mois, de septembre 2017 à juin 2018.

Il n'y aura aucun exercice à réaliser entre les sessions, aucun. Il y aura des actes à poser, concrets, des actions à mener, spécifiques. Il y aura l'émulation au sein du groupe, l'effervescence, l'effet d'entraînement. Et le regard du FormaCteur-Coach. Bienveillant mais sans concession.

En juin 2018, vous serez à la tête d'une entreprise à la culture marketing forte, dotée d'un plan marketing aiguisé, dûment construit, réfléchi.

Vous serez un performeur et votre entreprise performera, distançant outrageusement TOUS ses concurrents.

Attention, pour rappel, il n'y a que 20 places disponibles!

Si vous participez à toutes les séances de «Marketing Mastery: Destination Profits!», que vous mettez les stratégies en place et que vous n’avez pas obtenu au moins 15% d’augmentation de votre chiffre d’affaires en juin 2018, nous vous remboursons intégralement le montant non subsidié de votre inscription.

Ne ratez pas l'occasion unique de participer à cette aventure qui vous changera, vous et votre entreprise, profondément, durablement.

VOTRE PROGRAMME

Volez avec les Aigles!

  • Quelle est la plus grande tueuse de toute l’histoire de l’humanité?
  • Pourquoi nos autoroutes sont-elles encombrées… malgré Bison Futé?
  • L’état d’esprit de l’entrepreneur à succès!
  • 5 rôles à incarner.

1. Le Stratège : de Stromae à Spinoza !

  • Modélisez Stromae !
  • La stratégie M.A.E.S.T.R.O. pour mettre vos concurrents hors-jeu!
  • Devenez la STAR de votre marché!
  • Et si vous aviez un look unique?
  • Ce que Platon, Aristote et Spinoza vous apprennent des désirs de vos clients!

2. Le Marketeur : la boîte à outils idéale!

  • Les 7 leviers du profit à actionner en même temps!
  • Comment vendre en faisant travailler les autres?
  • Comment calculer le budget de votre communication?
  • Créez votre plan marketing à 12 mois.

3. Le Vendeur : la vente, c’est facile, le client a TOUTES les  réponses!

  • 3 secondes pour transformer vos prospects en clients!
  • Ce que vos clients achètent réellement (Ce n’est pas ce que vous croyez!)
  • Les 9 interrupteurs émotionnels de vos clients qui déclenchent l’achat!
  • Les 3 meilleures techniques pour une carte de visite orale percutante!
  • Imitez Steve Jobs, Rocky Balboa... et balayez l’objection sur le prix!
  • 15 techniques pour créer une offre parfaitement irrésistible.  
  • 51% de cet ingrédient vous permet de conclure une vente…

4. La Star : du franc succès à la Standing Ovation

  • Offrez à votre client une expérience inoubliable, digne d’une Standing Ovation!
  • Maîtrisez les 8 composantes du service pour rendre vos clients fous de vous.
  • Mieux : et s’ils devenaient… vos FANS!

5. Le Manager : devenir un Top Performeur

  • Comment travailler à 10.000 €/heure?
  • Quelle est LA question à vous poser pour viser des résultats spectaculaires?
  • Et si vous vendiez autre chose… que votre temps?

Téléchargez le dépliant de présentation

10 JOURNEES, 10 MODULES...

Module 1

  • Le Cercle Vertueux : pour exploiter votre FormACTION au maximum, en tirer le plus grand bénéfice !
  • La plus grande tueuse de tout l’histoire de l’humanité… pourrait tuer votre business ! Comment lui échapper ?
  • Marketing d’hier et d’aujourd’hui : les nouveaux défis !
  • Une question surprenante pour prendre immédiatement LA décision qui donnera 10 ans d’avance à votre business !

Module 2

  • 30’’ pour résumer TOUT le marketing et ne plus jamais se retrouver englué dans le ventre mou du marché !
  • La démarche Marketing : les étapes-clés à respecter pour ne plus se tromper !
  • Un modèle incontournable pour une entreprise pérenne : OVM !
  • Le meilleur moyen de GALVANISER VOTRE EQUIPE, et que chacun soit prêt à descendre dans la fosse aux lions pour ses clients !
  • Pitcher comme un PRO : quand tout se joue… dans un ascenseur…

Module 3

  • L’analyse SWOT ou le Speedboat : un classique du marketing revisité !
  • Comment analyser votre concurrence pour affirmer votre différence ?
  • Objectifs de marketing ou de communication : quelles différences ?

Module 4

  • Segmentation & ciblage : 2 concepts classiques mais majeurs à maîtriser absolument !
  • Le marketing expérientiel : pour que votre client vive une expérience digne d’un rappel… et vous soit toujours fidèle, voire carrément… LOYAL !
  • Comment faire vivre à vos clients une expérience fantastique à chaque point de contact… car CHAQUE CONTACT EST UNE VENTE !

Module 5

  • Le pouvoir des mots : quels mots utiliser pour pirater – avec bienveillance – le cerveau de vos clients !
  • Comment créer une offre réellement percutante ?
  • Choisissez votre client idéal pour ne jamais plus dire « Je travaille » !

Module 6

  • Comment hypnotiser votre client et préserver la transe, avec la règle REB : Respect, Elégance et Bienveillance ?
  • Les 10 meilleures techniques de vente de Steve Jobs !
  • Comment devenir un parfait DOCTEUR DE LA VENTE et augmenter radicalement le taux de conversion de vos offres !

Module 7

  • Avec la Stratégie MAESTRO, vous allez sortir du lot !
  • Comment créer votre Plan de Communication pour que chaque euro investi… en rapporte 10 ?
  • Réseaux sociaux, auto-répondeurs, tunnels de vente : quand les outils du monde virtuel… bouleversent l’entreprise réelle !

Module 8

  • Pourquoi vos clients vous quittent-ils : ce n’est pas ce que vous croyez !
  • Etes-vous fait pour le service au client ?
  • Que désirent vos clients : une enquête et deux questions pour des dizaines de solutions !

Module 9

  • Maîtrisez LES 8 COMPOSANTES DU SERVICE pour que vos clients soient… fous de vous !
  • Dans les chaussures de votre client et avec ses lunettes… le monde est plus chouette

Module 10

  • Comment débrider vos 400 chevaux cachés sous le capot ?
  • Tendons un pont vers le futur…

Marketing Mastery : Destination Profits !  - La seule formaction promue en chanson !

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